À propos de moi

Mon histoire

Auto-entrepreneur depuis 2011, je propose mes services de freelance pour la création de sites WordPress, mais aussi pour l’ensemble des services qui y sont associés. Je vous invite à me solliciter pour toute demande de devis, audit technique ou simple prise de contact.

Pourquoi wordpress?

WordPress est LE choix incontournable pour développer un site web performant, esthétique en prenant en compte les standards du web et les notions d’ergonomie actuelles. Pour vous rassurer, WordPress c’est environ 60% des parts du marché.

Cyril.belin-2

Comment travailles-tu Cyril?

Mon workflow

Qu’est-ce que j’utilise

Logiciel

J’aime utiliser les derniers logiciels pour mes projets, donc je sais qu’il n’y a rien de mieux à utiliser pour mes clients.Ce sont les plateformes que j’utilise régulièrement.

Questions récurrentes que je reçois

F.A.Q

oui vous pouvez parfaitement modifier votre site vous-même une petite formation est offerte lors de la recette du site.

les prestations commencent à 1750 €  pour la création d’un site Internet simple – le tarif augmente en fonction de la complexité de la tâche et peut atteindre, pour les commandes les plus pointues, plusieurs dizaines/centaines de milliers d’euros. mais vous pouvez régler en 3,4,5 fois.

La loi explique clairement qu’un site web appartient à la personne qui l’a conçu. Donc si un client demande à une webagency ou un freelance de faire un site web, c’est cette dernière qui en est la propriétaire.

Il est tout à fait normal que le droit moral revienne à l’auteur du site web mais il est aussi normal que ce soit au client, qui a payé pour la création de son site web, de détenir les droits d’exploitation.
Ainsi le bon sens veut que lorsqu’un site web est livré, le client devient propriétaire du site web mais l’auteur (et le bénéficiaire du droit moral) reste la personne ayant créée le site.


Il est donc totalement à vous, selon le type de règlements choisi

Un site internet vitrine est prêt à être publié après trois semaines développement en moyenne

Tout en sachant que le temps de développement dépend des besoins du client, des modifications à apporter, des objectifs à atteindre.